Patrick Dempsey et Ashton Kutcher, une Saint Valentin personnalisée0 commentaires

par sandrine
poste le 02 fév 2010 a 4:50

patrick-dempsey_closer_star_largeValentine’s Day sortira sur nos écrans le 17 février et nous promets de doux moments romantiques et comiques à ne pas râter (Synopsis : Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin…).
Mais en vrai, comment les stars de ce film comptent-ils célébrer leur Saint Valentin cette année ?
Patrick Dempsey témoigne au Reader’s Digest: « Je n’ai jamais vraiment cru en la Saint-Valentin. Vous êtes anxieux à l’idée d’acheter le bon cadeau alors que c’est avant tout une histoire de cœur et non une pub télévisée pour les diamants De Beers ! »… « Les meilleures Saint-Valentin sont magiques et spontanées », a ajoute-t-il. Qu’en pense Jillian, son épouse depuis 1999 ?
Ashton Kutcher présente le projet qu’il a cette année avec son épouse la comédienne Demi Moore : « Nous avons lancé notre fondation, la DNA Foundation pour venir en aide aux victimes du trafic d’êtres humains. Parmi elles, il y a ces filles, à New York, qui n’ont pas de Valentin cette année. Alors Demi et moi allons envoyer des fleurs à ces filles, autant que nous le pouvons, pour faire d’elles nos Valentines », a expliqué la star à Access Hollywood. Dommage que la programme de leur Saint Valentin personnel n’ait pas été dévoilé…

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter