Pete Doherty encore arrêté par la police !!!0 commentaires

par sandrine
poste le 22 mar 2010 a 1:14

pete-doherty-arretele Rockeur britannique Pete Doherty a été arrêté sur la suspicion de la fourniture des médicaments qui auraient permis de tué son ami cinéaste ROBYN Whitehead.
ROBYN Whitehead est un membre de la dynastie des Goldsmith et il a été découvert mort dans un appartement de Londres par un ami musicien Peter Doherty, Wolfe, qui vit dans la propriété, d’apres la police la mort serait le résultat d’une surdose médicamenteuse.
Une source a déclaré dans un journal anglais «Pete est catégorique, il n’a joué aucun rôle dans la mort de Robyn et Il est toujours très angoissé par l’affaire».

En ce moment le rocker les cumule, rappelez vous de l’article paru dans Dinootoo le mois dernier : Pete Doherty interrogé sur la mort de son amie
« Postée le 09 fév 2010 à 8:14″
« Pete Doherty a du donner des explications à la police. Son amie (ex compagne) Robin Whitehead a été retrouvée morte chez elle, des suites d’une overdose. Le concierge de l’immeuble de son amie témoigne de la présence du chanteur chez Robin, la veille et le lendemain du décès. De quoi alimenter les rumeurs et les malentendus ».
Si le chanteur est écroué, il risque d’être à l’ombre pour un moment…

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter