Qui veut épouser mon fils, les mensonges de Giuseppe0 commentaires

par sandrine
poste le 08 nov 2010 a 12:54

marie-france-giuseppe-qui-veut-epouser-mon-10334005miwlt_1713Giuseppe, le personnage phare de la nouvelle émission de TV réalité de TF1  » Qui veut épouser mon fils  » fait déjà scandale au bout de deux semaines de diffusion. Au casting, ne devaient figurer que des fils à maman dont le célibat s’installait, qui ne trouvaient pas de fille à épouser. Hors, une révélation contraire vient de paraître dans le magazine « Voici ». Marie, candidate chouchou de la mère de Giuseppe, Marie France, a répondu aux questions du magazine et a dévoilé « le secret » : Giuseppe n’est pas célibataire, il est en couple et père de deux enfants. Extraits des révélations de Marie au journal :
- « Giuseppe n’a jamais été célibataire ! Il n’était pas là pour trouver l’amour puisqu’il avait déjà une fiancée pendant l’émission ! ».
- « Elle n’arrêtait pas de l’appeler pendant l’émission sur son portable, elle était très énervée qu’il participe à l’émission. Et un soir, elle a même parler à Carine […] qui a décroché et s’est fait insulter. Après ça, Giuseppe a passé une heure au téléphone avec sa fiancée pour tenter de la calmer ».
- « Il passe pour un blaireau. […] Après cette émission, si j’étais à sa place ou à celle de sa mère, je n’oserais même plus sortir dans la rue ».
La maison de prod de l’émission ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. Il était pourtant clair que les participants devaient tous être célibataires…

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter