Ramon, soulagé d’avoir quitté La Nouvelle Star0 commentaires

par sandrine
poste le 12 juin 2010 a 11:46

exclu-nouvelle-star-2010-ramon-je-suis-toujours-celibataire_referenceMercredi soir, Ramon a du quitter la Nouvelle Star, laissant la finale à Luce et François, sauvés par le public. Le jeune espagnol a participé a une interview sur OZAP.com. Dinootoo a sélectionné quelques extraits pour vous :
Extraits :
- « Je me sens plutôt soulagé, très content »
- « J’essayais de jouer un peu avec le jury. Je savais qu’il allait faire des remarques négatives si je la jouait un peu souriant, se balader un peu sur la scène, chanter un peu à la karaoké. Et j’ai fait ça. Et ça marchait trop bien parce que c’était complètement nul. Mais il y avait des gens qui ont aimé. Les remarques du jury c’était « rouge » et c’était « nul ». Ça m’a permis de leur répondre. (…) Et ça a créé un peu une réaction du public. Ils ont voté »
- « La seule fois que j?ai vraiment été touché, c’est quand Lussi est partie et que la moitié de Baltard huait. Ça m’a vraiment touché parce que c’était violent. Et c’était la première fois que je n’étais pas à l?aise. Mais sinon après, tous ces gens qui ont critiqué, ils ont critiqué une personne qui n’est pas la vraie personne. »
Les espagnol ont eux aussi leur Jean-Claude Van Damme qui philosophe sur la philosophie philosophale…

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter