Reg Traviss, sa première interview depuis la mort d’Amy Winehouse0 commentaires

par sandrine
poste le 04 oct 2011 a 10:13

regtravissm1pb0htky05mReg Traviss et Amy Winehouse vivaient une histoire d’amour depuis quelques mois lorsque le drame est survenue (23 juillet 2011). Amy puisait en Reg la volonté de s’en sortir, d’avoir une vie plus seine et plus heureuse. Sa relation avec Blake Fielder Civil l’avait détruite. Elle voulait se reconstruire auprès de Reg. Le producteur a toutefois été discret lors de la mort et des obsèques de sa bien aimé. Il était en état de choc. C’est l’amour de sa vie qui était morte. Deux mois après le drame, Reg a accordé une interview Sunday Times où il se livre. Extraits :
- « Ce que j’ai ressenti de surréaliste, ce n’était ni les appareils photos, ni la folie ambiante, mais le fait de perdre quelqu’un, a avoué le réalisateur de 34 ans au Sunday Times. Un instant je parlais avec elle, le suivant, elle était partie »
- « Elle était belle, brillante, un amour très cher. De temps à autre elle pouvait paraître fragile mais en réalité c’était une fille forte. Pas seulement mentalement, mais aussi physiquement. Elle s’entraînait tous les jours. Elle du genre à courir sans cesse. Mais la volonté pure peut être dangereuse… »
- « De toutes les personnes que j’ai connues, Amy était la plus authentique. Elle vivait une vie normale. Elle était très agréable à vivre »
-  » Nous parlions de nous marier, confesse-t-il. Ce n’était pas encore planifié dans le sens qu’aucune date n’était arrêtée, mais c’est un sujet qui faisait partie de nos conversations de temps en temps »
Reg est aux yeux de tous, un producteur, l’ex compagnon d’Amy … Il est aussi un homme qui souffre, qui a perdu la femme de sa vie, un homme meurtri.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter