Ricky Martin, Homo et fier de l’être !0 commentaires

par sandrine
poste le 30 mar 2010 a 10:22

ricky20martinLe beau gosse qui interprété UN DOS TRES et qui a fait fantasmer des millions de filles et de garçons en agitant ses jolies fesses vient de faire son COMING OUT. Le chanteur a toujours nié son homosexualité, démenti les rumeurs et laissé plané un doute sur sa sexualité.
Après plus de dix années de silence, il se confie sur son site officiel : « Je suis fier de dire que je suis un homme homosexuel et heureux. Je suis très heureux d’être qui je suis. Ces années de silence et de réflexion m’ont rendu plus fort… Beaucoup de gens m’ont dit ‘Ricky, ce n’est pas important, ce n’est pas la peine. Tu bosses depuis tant d’années, tout ce que t’as construit s’effondrera, de nombreuses personnes dans le monde ne sont pas prêtes à accepter ta vérité, ta réalité, ta nature’. Et parce que tous ces conseils venaient de personnes que j’aime beaucoup, j’avais décidé d’aller de l’avant dans ma vie sans partager cette vérité avec tout le monde… Aujourd’hui, je prends l’entière responsabilité de mes décisions et mes actions ».
Bravo Ricky ! A 38 ans, le chanteur porto ricain s’assume enfin. Depuis qu’il est devenu papa (grâce à une mère porteuse) de Valentino & Matteo, nés en août 2008, il est devenu un autre homme, responsable de sa famille et de son image.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter