Rihanna, victime de swatting0 commentaires

par sandrine
poste le 05 avr 2013 a 1:00

On parle de plus en plus de « Swatting » dans les médias mais en connaissez vous le sens ? C’est le FBI de Dallas qui aurait baptisé ce canular ainsi. L’idée est d’appeler le numéro d’urgence 911, feindre une situation grave dans une maison de célébrités et demander l’intervention massive des forces de l’ordre.
Les petits malins qui montent le piège espèrent faire intervenir le plus grand nombre d’agents en espérant qu’une unité entière du S.W.A.T. -Special Weapons and Tactics, les forces spéciales de la police- débarque au domicile du people en question. Hélas le phénomène prends de l’ampleur et les people sont de plus en plus touchés. Dernière en date, Rihanna.
Selon E!Online, la police a reçu un appel leur disant qu’un suspect armé était entré dans la maison de la chanteuse et avait tiré sur quelqu’un. La police s’est immédiatement déplacée mais « rien à signaler ». En peu de temps, Ashton Kutcher, Justin Bieber, Paris Hilton, Miley Cyrus, Tom Cruise, la famille Kardashian, Chris Brown, Diddy, Clint Eastwood, Simon Cowell, les Kardashians et Charlie Sheen ont en été victimes…

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter