Scert Story – résumé du jeudi 23/09/100 commentaires

par sandrine
poste le 24 sept 2010 a 2:45

resume-10291885hrfna_1759Les candidats se prennent en photo, comme La Voix le leur a demandé, sur le thème des 7 péchés capitaux.
Stéphanie campe la gourmandise, Benoît l’avarice : tous les candidats ont trouvé le péché qui leur correspond.
Thomas a joué l’orgueil, Amélie la colère, Senna la paresse et Bastien l’envie. Quant à Anne-Krystel, la sensuelle québécoise, elle s’est prêtée avec décontraction au jeu de la représentation de la luxure ! Tellement glamour !
La créativité des candidats laisse place à un brin de folie lors de la soirée « Super Héros » ! Les habitants enfilent leurs costumes moulants et font mine de voler au dessus de la Maison des Secrets avec leurs capes de toutes les couleurs…
L’activité la plus hilarante de la soirée reste les conversations aigües des candidats qui transforment leur voix en aspirant l’air des ballons d’hélium disposés dans le jardin… On croirait que quelques personnages de dessins animés se sont glissés dans la peau de nos candidats chéris !
Rendez-nous Senna et sa grosse voix !
Pas de panique, les choses rentrent rapidement dans l’ordre. Et comme La Voix ne veut pas arrêter de s’amuser, elle réserve une mission détonnante à ses petits angelots…

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter