Secret Story 4 – résumé du lundi 09/08/100 commentaires

par sandrine
poste le 10 août 2010 a 8:47

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-9-aout-en-video-8368161vrdfz_1759La soirée commence dans la bonne humeur avec un dîner aux saveurs méditerranéennes. De quoi retrouver des forces avant d’entamer une nouvelle semaine en pleine forme. En tout cas, ça fait effet sur Julie qui décide de reprendre du poil de la bête. Elle est plus motivée que jamais.
Amélie de son côté continue de jouer son rôle d’espionne à merveille. Elle va questionner Thomas sur ses relations parfois tendues avec Shine et va tirer les vers du nez de Charlotte. Les candidats sont parfois soupçonneux mais pour le moment, la Belge parvient à noyer le poisson.
Stéphanie et Maxime, de leur côté, ne cessent de se rapprocher. Le jeune homme a bien compris que son amie l’apprécie énormément mais elle continue de se mettre des barrières. Elle a peur de précipiter les choses. En tout cas, c’est ce qu’elle confie à Senna.
Cependant l’ambiance n’est pas si rose… La guerre des clans commence à faire rage dans la Maison. C’est pour cette raison que Maxime et Robin tentent de mettre en garde Alexandre. Pour eux, il se fait manipuler par l’autre camp.

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter