Secret Story – résumé du 11/10/100 commentaires

par sandrine
poste le 12 oct 2010 a 10:26

le-resume-de-la-journee-du-11-octobre-10324113elggs_1759La soirée dans la Maison des Secrets est des plus studieuses… La Voix distille des indices tout au long de la soirée afin d’aider les candidats dans leur réflexion sur le Secret de la Maison….
Certains ne sont apparemment pas loin du but… Les candidats sont sous pression ! Il faut qu’ils trouvent le secret en premier ! Chacun se met dans son coin et note ses indices et théories sur des feuilles de papiers…
Cette compétition ouverte donne lieu à une mésentente entre Anne-Krystel et Stéphanie. La québécoise ne supporte pas que Stéphanie partage ses informations avec Bastien alors que c’est Anne-Krystel qui est la personne la plus proche de Stéphanie depuis le début du jeu et que Bastien l’a trahie. Découvrir le secret de la Maison, la jolie rousse en fait une affaire personnelle !
La soirée « Alice au pays des Merveilles » met un peu de baume au coeur des candidats. Senna s’enflamme même un peu dans le cadre de sa mission en demandant à Stéphanie si elle est encore un peu amoureuse de lui. Stéphanie joue le jeu en répondant : « t’as raison, c’est vrai ». Senna est content et très sur de lui !
Les habitants se livrent à un drôle de jeu autour de la piscine. Celui qui lance le ballon et qui le fait tomber par maladresse dans la piscine aura un gage : imiter un animal improbable… Le show est de tous les instants dans la Maison des Secrets !

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter