Secret Story – résumé du 13/10/100 commentaires

par sandrine
poste le 14 oct 2010 a 10:45

resume-10325857mithw_1759Bastien n’en revient pas… Il ne comprend toujours pas pourquoi Stéphanie l’a choisi pour aller en finale à sa place. Stéphanie lui dit que c’est bien naturel. Elle fait partie de la « Team P » ! Et tous les membres de la « Team » auraient voulu voir leur leader aller en finale !
Pour « remercier » Stéphanie de son geste généreux, la Voix lui offre une sacrée surprise : un dîner sous les étoiles avec la personne que les candidats choisiront pour elle.
A l’unanimité, les candidats choisissent Senna ! Les deux ex se retrouvent donc à table et bénéficient d’un service un peu spécial assuré par leurs camarades. « Un bisou, un bisou ! » Anne-Krystel invite les deux ex amoureux à s’embrasser… La jeune québécoise aurait-elle oublié l’existence d’Amélie ?
Senna accorde une danse très sexy à Benoît qui se sent plus vrai que nature en Britney Spears !
Stéphanie révèle à Benoît l’existence de la mission supposée de Senna. Elle est à la fois amusée et indignée du comportement de Senna qui la séduit ouvertement sans se douter que Stéphanie ne sera certainement pas le dindon de la farce ! On ne la fait pas à la jolie blonde ! Si Senna est en mission, il est loin d’avoir les yeux dans sa poche, mais Stéphanie n’en a que faire. Elle est loin de conserver des sentiments pour son ex !
Bastien offre un indice sur son secret à Senna contre 15 000 euros qui s’ajoutent à sa cagnotte… Anne-Krystel trouve son choix un peu osé ! Pour quelqu’un qui a toujours prétendu ne pas être capable de trahir la « Team P », le mentaliste est allé un peu loin ce coup-ci…

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter