Secret Story – résumé du 17/10/100 commentaires

par sandrine
poste le 18 oct 2010 a 10:30

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-17-octobre-en-10328453wfijd_1759Depuis vendredi, Stéphanie, Benoît, Bastien et Senna ne cessent de savourer leur place de finalistes. Il faut dire qu’ils ont fait le plus dur : réussir à valider leur cagnotte. Reste maintenant à savoir le nom du gagnant de l’émission…
Mais le candidats ont encore un peu de temps pour y penser… Pour le moment, ils se délectent de leur statut autour d’un délicieux festin. Au menu : pâté, cupcakes, macarons, bonbons, etc.
Bastien, bien que préoccupé par sa cagnotte perdue au profit de Stéphanie, retrouve quelque peu le sourire en parlant de sa passion : le mentalisme ! Depuis qu’il a révélé son secret à ses camarades, le jeune homme est intarissable sur le sujet. Après les cours théoriques, le mentaliste passe aux travaux pratiques. Il entreprend ainsi de faire remonter à Stéphanie le cours de ses souvenirs… Bien à l’abri dans sa bulle imaginaire, Stéphanie se laisse transporter par la voix de Bastien.
Mais le jeune homme n’a pas encore tout dévoilé : il faut dire que Bastien a de multiples talents. En regardant un mot de Benoît, il commence à décrypter l’écriture de son camarade. Une leçon de graphologie à ne pas rater !
Mais les meilleurs choses ont une fin et celle de Secret Story approche à grands pas. D’ailleurs, les finalistes fêtent aujourd’hui leur centième journée dans l’aventure. Pour marquer le coup, la Voix leur propose de réaliser une fresque avec des petits papiers. Chacune de ces petites feuilles doit symboliser un jour dans le jeu. L’occasion pour les quatre candidats de se replonger dans leurs souvenirs. Un petit air de nostalgie souffle dans la Maison des Secrets…

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter