Secret Story – résumé du 18/10/100 commentaires

par sandrine
poste le 19 oct 2010 a 10:47

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-18-octobre-en-10329200dacne_1759A l’occasion de la dernière semaine du jeu, un certain nombre d’anciens candidats réintègrent un par un la Maison des Secrets. Après le passage d’Amélie, c’est au tour de Thomas de venir saluer les quatre finalistes. Ces derniers sont aux anges… Mais le plus exalté de tous reste Benoît qui retrouve ainsi sa « Josiane » adorée.
Thomas ne tarde pas à reprendre ses marques dans la maison. Les Gayssip Boys reforment pour 24 heures leur duo de commères. Malgré la séparation, ces deux-là n’ont rien perdu de leur complicité.
Lors de la soirée Argent, Bastien réalise ce qu’il a perdu en comptant tout ce qui lui reste de sa cagnotte. Ce dernier continue de nourrir d’amères regrets concernant sa décision de céder son pactole à Stéphanie. Bien qu’amie avec le mentaliste, la jolie Belge est excédée par les réflexions de son bienfaiteur.
Elle est prête à rendre une partie du gain à Bastien mais elle ne supporte plus que celui-ci la harcèle à longueur de journée à ce sujet.
D’autant que Stéphanie a d’autres préoccupations en tête. En effet, Senna lui demande des conseils à propos de sa relation avec Amélie. Bien que cette question soit quelque peu incongrue, la jeune femme décide de jouer franc-jeu. Elle le reconnaît : Senna et Amélie sont amoureux, cela ne fait aucun doute ! Mais elle en veut toujours à sa rivale de l’avoir pris à partie à plusieurs reprise au cours du jeu… Rancunière Stéphanie ?

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr – rubrique Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter