Secret Story – résumé du 30/09/100 commentaires

par sandrine
poste le 01 oct 2010 a 7:15

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-30-septembre-10306256flycy_1759A la veille du prime, la pression monte… Dans la Maisons des Secrets, les pronostics vont bon train. Amélie et Anne-Krystel redoutent le moment fatidique. Heureusement, leurs camarades sont là pour les soutenir.
Pour détendre cette atmosphère quelque peu tendue, la Voix propose aux habitants une soirée mousse. Affublés de masques et de tubas, ces derniers n’hésitent pas y plonger. Histoire de pimenter le jeu, la Voix a caché un diamant d’une valeur 1000 euros ! De quoi attiser toutes les convoitises…
Malgré cette soirée bonne enfant, les choses n’ont pas l’air de s’arranger au sein de la Team P. Anne-Krystel et Bastien continuent de se disputer. Tiraillée entre ses deux camarades, Stéphanie tente tant bien que mal d’apaiser les tensions. Mais leurs différents semblent irréconciliables. D’autant que Bastien s’obstine : il pense n’avoir rien à se reprocher. Problème, Stéphanie sait qu’il ment !
Pourtant, rien n’est perdu. Le mentaliste décide de prendre sur lui et va voir la Québécoise… Il lui confie qu’il a toujours essayé de la protéger depuis le début de l’aventure… Ces deux-là parviendront-il enfin à mettre leurs querelles de côté ?

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter