Secret Story – résumé du dimanche 05/09/100 commentaires

par sandrine
poste le 06 sept 2010 a 11:45

resum-10276951bnshl_1759Les habitants de la Maison des Secrets passent une drôle de soirée à savourer une raclette ,séparés par la véranda du salon. Ils ne peuvent ni se croiser, ni s’adresser la parole. Thomas note que Maxime n’adresse pas un regard à Stéphanie. Que lui arrive-t-il ?
La chanson des deux commères retentit dans La Maison. Thomas et Benoît vont pouvoir se croiser dans le confessionnal et échanger leurs informations ! Chacun y va de son message. Senna demande à Thomas de dire à Amélie qu’elle est la femme de sa vie, Stéphanie lui somme de dire à Maxime qu’il lui manque et qu’elle est heureuse qu’il vive le jeu à fond de son côté.
Benoît revient avec des messages positifs dans la Seconde Maison ! Anne-Krystel manque fort à Bastien et Amélie aura le tee-shirt de Senna qu’elle avait demandé.
Thomas revient de son passage dans le confessionnal avec un petit cadeau pour Senna. L’ours en peluche d’Amélie parfumé, ainsi qu’un petit mot doux… Senna est aux anges…
Benoît a une idée sur le secret de Bastien. Il pense qu’il est l’inventeur d’un logiciel… Peu importe s’il est proche de la vérité ou pas, il a tout le temps de trouver son secret : pour l’instant, l’urgence est de décompresser en prenant une petite douche à trois !
Les lendemains sont énergiques ! Thomas et Benoît doivent s’affronter dans un duel sportif ! Qui remportera le défi ? Les deux commères vous réservent bien des surprises !

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter