Secret story – résumé du dimanche 10/10/100 commentaires

par sandrine
poste le 11 oct 2010 a 4:28

resume-10323344bigut_1759La soirée indienne déchaîne Stéphanie qui se dandine immédiatement dès l’ouverture de la piste de danse.
Les candidats ne chôment pas. Tout au long de la soirée, ils sont à la recherche du secret de la Maison ! Chacun y va de sa supposition…
Benoît et Stéphanie dansent comme des fous dans le jardin ! Les deux blonds de la Maison des Secrets se livrent à un show de gogos danceurs !
Senna continue sa mission « regrets » avec Stéphanie en pensant que la belle n’y voit que du feu. Senna fait mine d’avoir été ému en entendant une chanson qu’il avait partagé avec son ex petite- amie. Il lui en parle. Stéphanie joue le jeu et fait mine de sourire avec un air gêné !
Alors que les candidats se reposent un peu dans la chambre, Anne-Krystel qui dort pousse de drôles de gémissements dans son sommeil ! Ses amis sont écroulés de rire ! On croirait à un langage extraterrestre ! Anne-Krystel s’est ankylosé le bras en dormant dessus ! Elle a certainement crié de douleur dans son sommeil…
Le réveil est en forme et en formes pour Anne-Krystel qui danse comme une folle sous la douche !
Senna pense avoir le secret de Bastien. Il a hâte de le buzzer. Mais le mentaliste rie sous cape… Senna n’aura pas son secret ! Et rira bien qui rira le dernier !

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter