Secret Story – résumé du dimanche 11 septembre0 commentaires

par sandrine
poste le 12 sept 2011 a 2:36

news-3-ans-10538226mpalf_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Le secret des couples est plus que jamais en danger et Aurélie se doit de réagir !
Alors que Sabrina est sur le point de buzzer, Aurélie joue sur la corde sensible. Elle tente de convaincre la jeune maman qu’elle partage son secret avec Geoffrey pour tenter de l’éloigner du secret des quatre.
Plus tard, la jeune belge et Geoffrey décident de changer de stratégie pour protéger leur secret : ils vont se faire passer pour mari et femme !
Ils peuvent compter sur l’aide de l’espion de la Maison, Zelko, pour répandre la nouvelle ! Le Maître des Souterrains surprend le nouveau faux couple en train de s’embrasser. Cependant, le jeune homme ne semble pas du tout convaincu par ce baiser !
Il en est de même pour Juliette et Sabrina. Chacune leur tour, les jeunes femmes vont tenter de cuisiner la jolie belge…
De son côté, Marie essaie d’en apprendre un peu plus sur les prochaines nominations, elle cherche à savoir si les habitants veulent la voir sortir du jeu. Morgane saisit l’occasion pour faire part de son étonnement à la jolie blonde concernant son changement de comportement. Et elle n’y va pas par quatre chemin : « j’ai l’impression de voir une vraie peste ! »…
Dans la soirée, Juliette et Sabrina décident de s’allier l’une à l’autre, sans pour autant abandonner leurs clans respectifs.
Il se pourrait que cette nouvelle stratégie ne soit pas du tout du goût de leur camarade Aurélie…
La team des quatre, quant à elle, connait une journée difficile.
Marie et Geof ouvrent les hostilités : les deux jeunes gens s’affrontent en présence de tous les habitants. La belle affirme haut et fort qu’elle ne protègera plus Geof !
Le jeune belge semble vouloir se désolidariser petit à petit de son groupe. En effet, il n’hésite pas à déclarer à Aurélie que son but est de protéger son secret, et non pas celui des quatre.
Enfin, la Voix propose aux habitants d’exprimer leur sensibilité artistique grâce à un atelier peinture. Et le modèle n’est autre que le Maître des nominations…
Les candidats s’en donnent à coeur joie pour réaliser le portrait de Super Zelko !
Comme d’habitude, c’est Juliette qui se démarque !
C’est tout, pour le moment…

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-11-septembre-6683860.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter