Secret Story – résumé du dimanche 12/09/100 commentaires

par sandrine
poste le 13 sept 2010 a 10:43

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-11-septembre-10281853ylcwt_1759Samedi soir, les saveurs des Antilles se sont invitées dans la Maison des Secrets pour une soirée créole des plus chaleureuses. Après une semaine passée dans des maisons différentes, les habitants ont pris plaisir à se retrouver tous ensemble autour d’un bon repas…
Depuis les fiançailles d’Amélie et Senna, la Maison vibre au rythme des préparatifs du mariage. Les deux tourtereaux sont sur un petit nuage. Ils ont tous les deux hâte d’être à vendredi pour s’unir devant leurs proches et leurs camarades. Mais avant ça, il y a encore bien des choses à organiser : choisir les tenues, préparer la cérémonie, tester les coiffures… La semaine risque d’être très chargée. Alors quand Amélie a un petit moment de répit, elle s’entraîne à défiler avec une traîne et à lancer le bouquet.
Malheureusement, tout le monde ne partage pas l’euphorie d’Amélie. Chrismaëlle est même plutôt morose. La jeune femme a eu le privilège de serrer dans ses bras son fiancé vendredi. Mais pour profiter de ces quelques instants de bonheur, elle a dû payer le prix fort : une nomination d’office. Cette dernière a désormais peur d’être la prochaine à quitter l’aventure. Le pire dans tout cela : aucun de ses camarades ne vient la réconforter. Même Anne-Krytsel, d’habitude si gentille, estime que Chrismaëlle n’a que ce qu’elle mérite… La Québécoise ne digère toujours pas la trahison de sa camarade. Elle l’a nominée la semaine dernière !
S’il y en a bien un qui ne perd pas le nord, c’est bien Bastien ! Il est encore un des rares à continuer d’enquêter sur le secret d’Anne-Krystel. Il tente aussi par la même occasion de balader Thomas. Le benjamin de l’aventure continue de faire fausse route malgré l’indice révélé vendredi.
C’est tout pour le moment !

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter