Secret Story – résumé du dimanche 15/08/100 commentaires

par sandrine
poste le 16 août 2010 a 9:51

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-15-aout-en-video-8860278pwybr_1759Qué calor en la Casa ! Samedi soir les habitants ont eu le droit à une fiesta sous les couleurs de l’Espagne. Il n’en fallait pas plus pour faire grimper la température de la Maison des Secrets ! Les filles se déhanchent sur le dancefloor. Maxime, lui, s’amuse à chauffer Benoît ! Déhanchements torrides, regards langoureux… Benoît est aux anges !
Que tout le monde se rassure, Maxime n’en a pas oublié pour autant sa belle Stéphanie. D’ailleurs, entre deux pas de danse l’ex sacrifié s’empresse d’aller embrasser sa dulcinée ! Rien ne semble perturber nos deux tourtereaux…
Contrairement aux amoureux, Bastien, lui, parait préoccupé. Et pour cause : depuis son retour dans la Maison des Secrets, le mentaliste trouve que Charlotte est de plus en plus distante avec lui. Cette dernière lui avoue alors qu’elle est déçue de son attitude ! Eh oui, Charlotte reproche à Bastien d’avoir changé et d’être trop sûr de lui !
Shine et Thomas, eux, en ont assez de l’influence de Bastien dans la Maison. Ils élaborent donc un plan afin de mettre le jeune mentaliste à l’épreuve. Thomas veut lui faire croire qu’il est en mission tandis que Shine, elle, veut lui faire croire qu’elle est médium pour qu’il la buzze… Bastien tombera-t-il dans le piège ? C’est tout, pour le moment…

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter