Secret Story – résumé du dimanche 18 septembre0 commentaires

par sandrine
poste le 19 sept 2011 a 11:54

selon-sabrina-marie-aurait-du-s-imposer-et-empecher-les-filles-10544111iieuf_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Après avoir filé le parfait amour pendant quelques jours, de nouvelles tensions apparaissent au sein du couple Marie et Geoffrey. Ce dernier ne supporte plus le comportement de sa chérie et lui reproche son manque de confiance en elle. Marie, elle, aimerait discuter de ce qui ne va pas entre eux mais Geoffrey n’est pas d’humeur à discuter !
La situation ne va pas s’améliorer dans la soirée. Morgane, Aurélie, Juliette et Sabrina sont bien décidées à profiter de la soirée pour décompresser et rigoler ! Après avoir enflammé le dancefloor, les filles décident de jeter leur dévolu sur Geoffrey et lui offrent une petite danse sexy ! Et là, c’est le drame…
Si Geoffrey semble apprécier la situation, il n’en est pas de même pour Marie. La jeune femme préfère quitter le salon et s’isole dans le dressing des garçons. « Pourquoi ils me font ça », s’exclame-t-elle une fois seule, les larmes aux yeux.
Une nouvelle explication s’impose entre les deux tourtereaux. Marie explique à son chéri qu’elle veut bien qu’ils prennent un peu leurs distances, mais pas au point de s’ignorer tout de même !
Le comportement de Marie fait débat au sein de la Maison. Pour Morgane, Marie doit se reprendre et devrait s’amuser avec le reste des autres habitants. Marie appliquera-t-elle les conseils de sa camarade ?
Après une bonne nuit de sommeil, Sabrina et Aurélie se réveillent plus en forme que jamais ! A peine levées, les filles improvisent un petit pas de danse ! Geoffrey, lui, préfère passer la serpillière mais après avoir nettoyé quatre petites dalles, le jeune homme jette l’éponge !
Marie, quant à elle, n’a toujours pas digéré les évènements de la veille. Sabrina décide alors de s’expliquer avec elle. La maman de la Maison confie à la jolie blonde que les filles ont juste voulu taquiner Geoffrey. Cependant, Marie semble en vouloir beaucoup plus à Geoffrey qu’à ses copines, à tel point qu’elle confie que l’attitude de son petit ami remet tout en question ! Que va faire la jolie blonde ?

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-18-septembre-6712585.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter