Secret Story – résumé du dimanche 19/09/100 commentaires

par sandrine
poste le 20 sept 2010 a 11:22

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-19-septembre-10286684jnfex_1759Deux jours après avoir dit oui à l’homme de sa vie, Amélie est toujours sur un petit nuage… et elle n’est pas prête d’y redescendre. En effet, la Voix a une petite surprise pour la Belge : elle a décidé de diffuser sur le plasma du salon les photos du mariage ! La jolie blonde a des étoiles plein les yeux en découvrant les clichés de la cérémonie !
Benoît, de son côté, continue de séduire Bastien. Si le mentaliste ne le laisse pas l’embrasser, il semble néanmoins entrer de plus en plus dans le jeu du coiffeur. Bastien finira-t-il par céder ?
Une chose est sûre, Benoît se rapproche dangereusement de Bastien mais aussi de la Team P, à tel point qu’il avoue au mentaliste qu’il s’amuse plus en compagnie de Stéphanie qu’aux côtés d’Amélie… Le coiffeur s’apprête-t-il à trahir son clan ? Mystère…
Si quand il s’agit de stratégie, la guerre des clans fait rage, quand il s’agit de s’amuser, les habitants sont plus unis que jamais. Depuis quelques jours les candidats s’adonnent à un nouveau jeu : tester leur culture générale grâce à des questions figurant sur l’emballage de fromages apéritifs. Les questions fusent… tout comme les mauvaises réponses !
Les habitants s’amusent dans la joie, la bonne humeur et surtout… la politesse ! Eh oui, tous sont interdits de dire des gros mots sous peine de perdre 200 euros ! Les habitants ont plutôt intérêt à tenir leur langue ! C’est tout, pour le moment !

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter