Secret Story – résumé du dimanche 22/08/100 commentaires

par sandrine
poste le 23 août 2010 a 4:44

joker-9354384xmsrt_1953Thomas et Benoît ont ajouté un nouveau tube à leur répertoire personnel. « La Josiane », doux mélange de la chanson « La Bohème » et de paroles originales des deux amis, revisitées pour le personnage de Thomas, dit  » La Josiane »… Leur duo est un moment exceptionnel !
Bastien tente de rameuter Benoît dans son clan. Benoît fait preuve de force d’esprit en refusant ses avances. Il avance sans maître ! Benoît est un instinctif ! Lorsque Bastien essaie de relooker Benoît en bad boy, le jeune homme que l’autodérision n’effraie pas se prête au jeu. Il enfile des vêtements trop larges pour lui et son verdict est étonnant : « On dirait Lady Gaga! »…
Bastien rassure Amélie qui est en froid avec Senna depuis un jour. Il essaie de lui faire voir le bon côté des choses. Leur couple est exceptionnel ! Charlotte défend Bastien lorsqu’Anne-Krystel tente de la faire douter sur sa sincérité… Le jeune homme est certain qu’Amélie est gardienne de prison…
Amélie ne porte pas la casquette dans son travail, mais elle porte le peignoir et les lunettes de soleil dans sa chambre pour éviter de parler à Senna. Ils se sont disputés et Amélie est rancunière. Elle attend qu’il vienne vers elle.
Anne-Krystel et Bastien se disputent. Anne-Krystel ne supporte pas certains des comportements de Bastien et le lui a fait remarquer. Le jeune homme s’est vexé. Explications…

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter