Secret Story – résumé du dimanche 24 juillet0 commentaires

par sandrine
poste le 25 juil 2011 a 3:21

1842-10500175knpnn_1879Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Jonathan est dans la tourmente. Et pour cause : il doit nominer à vie l’un de ses camarades. Qui est sur la sellette ? Mystère. Une chose est sûre, Aurélie se sent en danger. La demoiselle tente de s’expliquer avec son camarade et lui avoue que si jamais il la nomine, elle fera en sorte qu’il soit nominé avec elle…
Rudy, lui, conseille à Jonathan de ne pas faire la même erreur que les jumeaux et de ne pas nominer une personnalité forte, mais au contraire, de choisir un candidat faible. Eh oui, la stratégie avant tout !
Entre Aurélie et Rudy, Jonathan ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, Morgane est là pour l’aider à penser à autre chose… Alors que la soirée zouk bat son plein, les deux candidats se rapprochent doucement et finissent par s’échanger un doux baiser ! Un nouveau couple serait-il sur le point de voir le jour ou ce rapprochement est-il purement stratégique ?
Si Jonathan et Morgane sont sur leur petit nuage, rien ne va plus en revanche entre Ayem et Daniel ! Ce dernier ne voit pas d’un bon œil la petite danse langoureuse entre sa chérie et Rudy le lover !
Ayem n’est pas la seule à avoir droit à une crise de jalousie ! Marie ne supporte pas que Geoffrey fréquente Ayem et ne se prive pas pour le dire à son vrai petit ami… Il faut dire que Marie se sent bien seule au milieu de tous ces couples ! Malgré leur secret, la jolie blonde aimerait que son petit ami prenne des risques au lieu de l’éviter…
Une fois de plus, c’est Geof qui s’occupe de réconforter Marie… Un cadeau d’anniversaire dont le Belge se serait bien passé ! Eh oui, Geof fête aujourd’hui son 27ème anniversaire ! Quelles surprises lui réserve cette journée ? C’est tout, pour le moment !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-24-juillet-6596562.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter