Secret Story – résumé du dimanche 25 septembre0 commentaires

par sandrine
poste le 26 sept 2011 a 12:18

si-les-habitants-aimeraient-que-marie-s-amuse-un-peu-plus-au-sein-10550443ppcfj_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Depuis le prime, les cagnottes des habitants sont réunies par groupe, chacune des deux équipes occupe désormais une chambre différente… Mieux encore, cette semaine, chaque team va devoir nominer à l’unanimité un candidat du camp adverse.
D’ailleurs, le clan de Zelko est prêt à en découdre avec celui d’Aurélie ! Les trois compères se mettent alors à narguer leurs camarades. Si Aurélie prend naturellement le parti d’en rire et de répondre aux provocations, ce n’est pas le cas de Marie et de Geoffrey qui restent passifs…
Cependant, ce qui n’était qu’un jeu se transforme bien vite en vraie dispute. Aurélie et Morgane reprochent ainsi à Marie de ne pas savoir s’amuser… Mais Marie prend à nouveau très mal la remarque de ses camarades. Les vielles rancunes resurgissent… La discussion s’envenime alors entre Morgane et Marie.
Alors que les deux jeunes femmes tentent de s’expliquer au calme, Juliette s’en prend à Geoffrey. Elle lui reproche de ne pas suffisamment prendre la défense de sa dulcinée. Elle estime que le jeune homme est bien trop transparent…
Par la suite, Aurélie tente de bousculer un peu Marie pour qu’elle s’amuse enfin et qu’elle prenne confiance en elle. Mais Marie ne comprend toujours pas ce qu’on lui reproche… Heureusement, Geoffrey est là pour lui remonter le moral en lui prodiguant des conseils.
Dans cette ambiance tendue, la soirée tombe à point nommé. Aurélie et Morgane en oublient même la guerre des clans et se mettent à chanter : « Don’t worry be happy ! »
Seule Marie semble avoir du mal à tourner la page. Cette dernière veut encore être rassurée par son compagnon. Mais celui-ci semble plus que las du manque de confiance de sa dulcinée.
Aurélie et Zelko, quant à eux, ne cessent de se défier. Conscients d’être les leader de leurs clans, les rivaux estiment que la compétition se résument désormais à un duel entre eux deux ! Auraient-ils pris la grosse tête ?
Dans la Maison, la guerre des clans ne connaît aucun répit. Zelko profite de chaque instant pour espionner ses camarades… Mais cette fois, le jeune homme se fait surprendre !
La guerre des clans est à son paroxysme. La Voix propose donc aux deux camps de définir leur identité. Chaque équipe se trouve donc un chef, un slogan, un nom, un cri de guerre ainsi qu’un code d’honneur… Désormais, les Résistants font face aux Dieux de l’Olympe ! Tout un programme !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-25-septembre-6727865.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter