Secret Story – résumé du dimanche 29/08/100 commentaires

par sandrine
poste le 30 août 2010 a 12:10

chrismaelle-n-apprecie-pas-que-maxime-dise-d-elle-qu-elle-retourne-9922987zvyjb_1759La Team Pression vole en éclats… Chrismaëlle se rapproche dangereusement de la famille… pour le plus grand désespoir de Maxime. Ce dernier ne se prive pas pour le lui signaler, ce qui l’énerve fortement . « Il n’y a que Steph qui t’apprécie mon gaillard ! », finit-elle par lui lancer… Ca fait plaisir !
Blessé, Maxime cherche alors du réconfort auprès de sa belle. Chrismaëlle, elle, rapporte sa conversation avec Maxime… à Senna ! La demoiselle aurait-elle choisi son clan ?
Pendant ce temps-là, Benoît et Thomas continuent de complimenter tous leurs camarades… Une pluie de compliments s’abat sur la Maison des Secrets… Nos deux commères se sont transformées… en petits anges !
Chrismaëlle, de son côté, trouve du réconfort auprès d’Anne-Krystel. Les deux demoiselles se sont trouvées un point commun : celui de n’avoir appartenu à aucun clan. C’est le rousse power !
Maxime est au cœur de toutes les conversations. Les crises de jalousie du jeune homme font débat. Chrismaëlle est persuadée que l’ex sacrifié souffre d’un complexe d’infériorité vis-à-vis de Bastien. Le mentaliste, lui, suspecte son camarade de le voir comme un adversaire…
Avec le départ de Robin, les membres de la Team Pression semblent être de moins en moins solidaires… Sauront-ils remonter la pente ? C’est tout, pour le moment.

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter