Secret Story – résumé du dimanche 2 octobre0 commentaires

par sandrine
poste le 03 oct 2011 a 11:51

newss-10556079unhxd_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Tout le monde s’active pour trouver le secret de la Maison, et chacun a sa méthode, plus ou moins originale. Zelko est peut être plus inventif que ses camarades, il n’hésite pas à tracer des lignes sur le planisphère pour y voir plus clair !
Seule Morgane ne peut pas participer à cette chasse au secret.
Pour passer le temps, la jeune femme décide de perturber ses camarades pendant leur enquête ! Alors qu’ils sont en pleine réflexion, la jeune femme leur offre un spectacle de marionnettes, du jamais vu dans la Maison des Secrets !
Mais ce ne sont pas « deux minutes de Mogo show » qui suffisent à distraire la jeune étudiante, car Morgane s’ennuie profondément !
Elle n’hésite pas à proférer des menaces à l’encontre du téléphone rouge, le responsable de son exclusion du groupe d’enquêteurs !
Le soir, les habitants se retrouvent autour d’un repas exotique, de quoi se détendre après une journée remplie d’investigations…
Mais la bonne humeur générale ne va pas faire long feu, car Aurélie prend la mouche lorsque Marie lui fait une réflexion. La jeune belge trouve que sa camarade a pris un peu trop d’assurance à son goût !
De son côté, Morgane s’en prend à Zelko. Elle reproche à son ami de se montrer affectueux avec Aurélie, et pas avec elle qui a tant besoin de câlins !
Mais ce qui occupe majoritairement les esprits est sans nul doute le froid qui existe entre Marie et Geoffrey depuis vendredi soir. Même Zelko semble se préoccuper de l’avenir du couple. Morgane quant à elle, tient à ce que les deux jeunes gens règlent leurs problèmes pour une meilleure ambiance dans la Maison.
Plus tard, Geoffrey enfonce le clou auprès de Zelko, il avoue ne pas savoir comment gérer cette réaction tout à fait inattendue de la part de Marie : « elle n’a jamais été comme ça ». Et Zelko n’en revient pas, il semble bel et bien croire que le couple est au bord de la rupture…
Le lendemain, Marie et Geoffrey peaufinent leur stratégie. Car si les habitants ont mordu à l’hameçon jusque-là, il est temps de passer à la vitesse supérieure !
Puis la chasse au secret de la Maison reprend de plus belle ! Tout comme Zelko, Geoffrey pense avoir trouvé le code mystérieux. Mais Aurélie ne se réjouit pas pour son ami, car la jeune belge se sent mise à l’écart et reproche à ses compères de toujours, Geoffrey et Marie, de l’avoir exclue de leurs recherches !
Plus tard, la Voix demande aux quatre demi-finalistes de venir donner leur réponse au Confessionnal.
C’est le moment de découvrir si l’un d’entre eux a enfin découvert le code qui se cache derrière les points lumineux du planisphère… Visiblement, ce n’est pas gagné…

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-2-octobre-6740687.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter