Secret Story – résumé du dimanche 31 juillet0 commentaires

par sandrine
poste le 01 août 2011 a 11:19

sab-10507222wbjvc_2036Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Dans la Maison des Secrets, l’opinion de la veille n’est pas toujours celle du lendemain. C’est en tout cas ce qu’est en train d’expérimenter Sabrina. De l’amitié voire de l’amour qu’elle éprouve pour Geof, la jolie jeune femme est passé à un sentiment de méfiance et d’amertume. En effet Aurélie a confié à celle-ci que le Belge ne la trouvait pas à son goût physiquement… Une révélation qui blesse profondément Sabrina.
Geof note alors un changement de comportement de son amie. Et pour lui, c’est certain : Aurélie est derrière cette machination. Une énorme dispute éclate mais la Belge nie tout. Attristé par l’éloignement de Sabrina, le jeune homme tente de renouer le lien en démentant les propos tenus par Aurélie. Il essaie de la convaincre de lui faire à nouveau confiance… Pas sûr que ça marche !
L’histoire de Ayem et de Daniel n’est pas de tout repos non plus. Les ruptures se succèdent aux réconciliations… Quant le beau Suisse tente de se faire pardonner, sa belle ne veut rien entendre. Mais à force de persévérance, Daniel parviendra-t-il à reconquérir le coeur de sa belle ? Patience…
Contrairement aux habitants, Zelko ne se mêle pas trop des histoires de coeur de la Maison. Il n’a qu’un seul objectif : la finale. Il confie d’ailleurs à Ayem qu’ils feront tous les deux partie du dernier carré ! Optimiste ce Zelko !
D’ailleurs, Ayem compte bien se servir de son influence pour protéger Geoffrey aux prochaines nominations et pour nominer quelqu’un de plus faible que lui. Mais a-t-elle réellement ce pouvoir ?
En attendant de connaître les prochains candidats sur la sellette, les habitants se relancent dans la course aux secrets. Et la Voix leur offre même la possibilité d’accéder à la salle des totems en résolvant une énigme… C’est tout pour le moment !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-31-juillet-6611077.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter