Secret Story – résumé du dimanche 4 septembre0 commentaires

par sandrine
poste le 05 sept 2011 a 3:23

ayem-reproche-a-aurelie-d-influencer-certains-membres-de-la-maison-10531862khypl_2036Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Comme chaque semaine, le prime redistribue les cartes. Si depuis le début du jeu Aurélie et Ayem passaient pour de grandes manipulatrices, les habitants révisent désormais leur jugement. Pour Sabrina et Morgane, Marie les surpasse toutes… Ayem propose même de la renommer Marie l’embrouille…
Cependant, Marie ne supporte pas de passer pour une menteuse. Face aux critiques de ses camarades, elle s’isole et fond en larmes. Agacée par les pleurs de son amie, Aurélie lui reproche son comportement. Pour elle, il est logique qu’elle s’attire les foudres de ses camarades : elle ne joue pas avec subtilités, notamment avec Zelko.
Après avoir pris des conseils auprès d’Aurélie, Marie décide de changer de tactique. Au lieu de foncer sur Zelko, elle décide d’abord de convaincre Morgane de son réel coup de coeur pour le jeune homme. Toutefois, elle promet de le laisser tranquille… pour le moment !
Après ses retrouvailles avec Daniel, Ayem est plus décidée que jamais à se venger. Elle compte bien séparer les habitants. Elle souhaite ainsi que tous expérimentent ce qu’elle a ressenti lors du départ de son bien-aimé.
Sabrina, de son côté, tient à mettre les choses au point avec Marie. Elle lui conseille de relativiser. Pour elle, la jolie blonde devrait arrêter de prendre tout à coeur… De même, elle décide d’avoir une discussion à coeur ouvert avec Geof. Elle veut savoir pourquoi ils ne sont plus aussi proches qu’avant.
Juliette, elle, n’oublie pas Simon. Une simple chanson lui rappelle son camarade et les beaux moments passés avec lui.
Pour détendre l’atmosphère, la Voix organise une soirée aux saveurs orientales. L’occasion pour Ayem de se dérider un peu. Tout comme ses camarades, elle se déhanche au son du raï.
Geoffrey et Aurélie continuent brouiller les pistes et se font toujours passer pour frère et soeur. Et visiblement, ça marche !
Pour relancer la recherche des secrets, la Voix convoque les habitants autour du mur subliminal. L’occasion pour tous de faire un point sur leurs indices… Alors, à quand le buzz ?

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-4-septembre-6673226.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter