Secret Story – résumé du dimanche 9 octobre0 commentaires

par sandrine
poste le 10 oct 2011 a 12:30

alors-que-les-habitants-doivent-se-chercher-des-surnoms-une-dispute-10561596ioasf_2036Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Depuis le prime de vendredi, il ne reste plus que quatre habitants dans la Maison des Secrets. Les finalistes savourent leur chance. Ils abordent la dernière semaine de l’aventure avec sérénité… La bonne humeur règne dans la Maison ! Lors du dîner, Zelko taquine Aurélie avec des pinces de crabes.
Puis le jeune homme s’attaque au couple de la Maison. Le maître des souterrains veut faire dire à Geoffrey qu’il a des sentiments pour Ayem…
Puis, c’est au tour d’Aurélie de titiller les deux tourtereaux. Elle veut les voir se faire un véritable bisou, ce qu’elle n’a pas vu en quatorze semaines d’aventure ! Mais Marie refuse de se laisser dicter sa conduite. Cependant, elle s’exécute une fois la jolie Belge partie !
Zelko est en grande forme puisqu’il décide de se mesurer à Geoffrey lors d’un combat de lutte. Puis, il fait une proposition indécente à Marie : quitter Geoffrey pour sortir avec lui ! Mais la jolie blonde n’est pas du tout d’accord…
A six jours de la finale, le compte à rebours est lancé. Aurélie espère bien mettre à profit ce laps de temps pour renflouer sa cagnotte qui est à sec !
Pour souder les quatre finalistes, la Voix leur propose de se définir une identité. Pour cela, ils doivent se trouver un nom, un cri et inventer une chorégraphie sur leur titre préféré,  » Logobitombo » de Moussier Tombola !
Mais les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévu puisque un incident va réussir à dissoudre cette belle unité. En effet, alors qu’ils essaient de se trouver des surnoms, Aurélie propose d’appeler Geoffrey, Ken. Cependant, Marie n’est pas du tout d’accord. Si son bien-aimé est surnommé ainsi, elle demande à se faire appeler Barbie.
Alors que la discussion s’envenime, les habitants n’en reviennent pas. Pour eux, la jeune femme a un comportement puéril. Même Geoffrey ne parvient pas à lui trouver d’excuses, cette fois-ci !
C’est tout pour le moment !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-9-octobre-6756388.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter