Secret Story – résumé du jeudi 07/10/100 commentaires

par sandrine
poste le 08 oct 2010 a 11:02

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-7-octobre-en-10321712zotfy_1759En duo ou en solo, les habitants ont repri leur enquête ! En effet, Anne-Krystel et Bastien étant les deux seuls candidats à avoir encore leur secret, la Voix a organisé un Interrogatoire des Secrets permettant aux candidats de poser toutes les questions qu’ils veulent aux deux principaux intéressés. Leur interrogatoire sera-t-il fructueux ? Pas sûr…
Après avoir mené leur enquête, chaque binôme va avoir le droit à un buzz gratuit. Senna aimerait buzzer Bastien, mais Stéphanie lui explique clairement qu’elle ne l’aidera pas dans ses recherches. Quant à Tomas, il pense qu’Anne-Krystel a la capacité de lire… dans les livres !
Les habitants mettent cependant entre parenthèses leur chasse aux secrets pour entamer… une chasse aux sorcières ! Eh oui, la Voix a organisée une soirée sorcellerie ! Chapeaux pointus, balais et potions magiques sont au rendez-vous !
Malgré l’ambiance ensorcelante, les candidats n’oublient pas le jeu… L’un d’entre eux devra quitter l’aventure vendredi soir. Benoît redoute que le public lui en veuille d’avoir répété le secret d’Anne-Krystel… Bastien s’empresse de le rassurer. Pour le mentaliste cela ne fait pas l’ombre d’un doute : non seulement le public lui a pardonné, mais en plus, il va aller jusqu’en finale…
Si Benoît ne veut pas partir, en revanche, il ne se prive pas pour confier à Bastien qu’il souhaiterait voir Senna quitter l’aventure demain soir : »Il ne me fait pas rigoler. Il est là, il dort, il mange, il fait son sport et puis ça s’arrête là… », explique-t-il. Même son de cloche du côté de Thomas.
Qui devra quitter l’aventure demain ? C’est vous qui décidez ! C’est tout, pour le moment !

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter