Secret Story – résumé du jeudi 09/09/100 commentaires

par sandrine
poste le 10 sept 2010 a 12:24

resume-10280480uzucg_1953La soirée commence avec des chinoiseries en tout genre. La Voix a préparé une soirée exceptionnelle pour les candidats. Ils vont évoluer toute la soirée dans un décor du pays du soleil levant et dans des costumes de satin !
Pendant la soirée, Maxime pique une petite crise. Il ne peut plus supporter l’attitude d’Amélie dans la seconde Maison. Les quatre candidats sont obligés de cohabiter dans la même pièce et ce n’est pas une mince affaire, mais Amélie veut toujours que tout le monde soit de son humeur. Lorsqu’elle veut dormir, il faut que tout le monde dorme, lorsqu’elle veut rire, il faut que tout le monde rie… Par contre, lorsqu’elle ne veut pas faire quelque chose, il faut aussi s’aligner sur ses envies ! Maxime ne se laisse pas mener à la baguette de la sorte.
Bastien demande à Senna s’il est sûr de lui en ce qui concerne la demande en fiancailles qu’il concocte à Amélie. Senna lui accorde que les choses sont un peu précipitées, mais qu’il est certain que ses sentiments vis à vis d’Amélie ne ressemblent à aucun sentiments qu’il a pu expérimenter avec une de ses ex-copines ! C’est donc le bon choix qu’il s’apprête à faire…
Benoît tente d’embrasser Maxime pendant qu’Anne-Krystel teste sa séduction sur Amélie. Stéphanie et Chrismaëlle dansent comme des folles sur le bar de la cuisine… La soirée est extra chaude !
Thomas vole un baiser à Bastien qui s’excuse aussitôt auprès de « son amour » Benoît ! Ce soir, il a fauté !
Stéphanie en a assez de passer pour l’ex-copine aguicheuse alors qu’elle n’a plus aucun sentiment vis à vis de Senna. Elle se confie à Thomas. Les candidats prennent sa défense vis à vis de Senna. Il faut raisonner la jalousie d’Amélie, à tout prix !

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter