Secret Story – résumé du jeudi 16/09/100 commentaires

par sandrine
poste le 17 sept 2010 a 10:40

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-16-septembre-10285318xzpss_1759A la veille du mariage, les préparatifs s’accélèrent. Après avoir choisi leur tenue et leur bouquet pour le grand jour, Amélie et Senna vont maintenant choisir leurs alliances, en or blanc bien entendu, ainsi que la pièce montée…
Amélie est aux anges… Seule ombre au tableau : l’attitude de Thomas et Benoît. Les deux commères prennent les préparatifs à la légère, ce qui agace la future mariée : « Vous me décevez ! Je vous le dis clairement ! », s’exclame-t-elle.
Rien de mieux qu’une petite soirée pour détendre l’atmosphère. La Voix a concocté aujourd’hui un bal de promo ! Filles et garçons se mettent sur leur trente-et-un pour faire la fête.
Une surprise attend les habitants… A chaque fois que la chanson « C’est la vie » de Patrick Bruel retentit dans la Maison, l’un d’entre eux recevra un message de ses proches ! Larmes de joie et sourires sont au rendez-vous !
Une autre surprise attend Amélie et Senna… Laurent, le pasteur de Secret Story 2, est venu discuter avec les futurs mariés sur leur engagement. C’est l’occasion idéale pour nos tourtereaux de parler des liens forts qui les unissent !
Senna et Amélie se diront-ils oui demain ?

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter