Secret Story – résumé du jeudi 19/08/100 commentaires

par sandrine
poste le 20 août 2010 a 1:46

resume-9201535ndhfa_1759La soirée commence par beaucoup d’émotions lors du jeu initié par La Voix. Les habitants s’expriment l’un après l’autre pour dire ce qu’ils auraient aimé changé à l’histoire de leur passage dans Secret Story. Les confidences sont émouvantes. Chacun est relativement sincère et objectif sur son comportement dans l’aventure.
La soirée hip-hop réjouit à Bastien qui s’amuse sur plusieurs morceaux à faire des figures de breakdance. La Voix se régale aussi en proposant à Benoît une mission amusante. Parler en verlan pendant 5 minutes sans que les autres se rendent compte qu’il s’agit d’une mini-mission !
Anne-Krystel vient trouver Thomas et Shine et leur donne son sentiment sur Bastien et Stéphanie. Elle a senti une attirance entre les deux candidats et se demande si tout le monde a compris la même chose qu’elle. Stéphanie se dédouane de toute ambiguité en rapport avec Bastien. Anne-Krystel est déçue qu’aucun garçon de la Maison ne semble s’intéresser à elle, rien que par principe. Thomas et Benoît la rassurent. Elle est très jolie et Robin la regarde souvent !
Après un réveil très tonique, Senna demande à Amélie si elle était sincère lorsqu’elle lui a dit qu’elle partirait s’il était éliminé. La belle confirme ses propos. Quelle sentimentale !

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter