Secret Story – résumé du jeudi 21/10/100 commentaires

par sandrine
poste le 22 oct 2010 a 12:16

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-21-octobre-en-10331699qugiu_1759A l’occasion de la dernière semaine dans la Maison des Secrets, un certain nombre d’anciens candidats sont passés saluer les quatre finalistes. Lorsque la porte du sas s’ouvre et laisse entrer Julie, Benoît ne peut contenir sa joie. Benoît exulte : il crie, saute et tombe dans les bras de son amie. Benoît adorait déjà jouer les commères avec de Julie.
Julie amène dans la Maison des Secrets sa bonne humeur légendaire ! Mais elle réserve d’autres cadeaux aux candidats finalistes !
Une petite boîte dans les mains, Julie explique que le petit présent qu’elle va leur offrir revêt un sens tout particulier. Il s’agit d’une chose dont ils auront extrêmement besoin à leur sortie ! Les candidats se regardent avec des yeux interrogatifs. De quoi s’agit-il ! Ils ne pensent pas une seconde à … des lunettes de soleil ! Effectivement, ces jolies paires colorées pourront être utiles à ces vedettes en herbe.
Julie recueille également quelques confidences. Stéphanie lui raconte la guerre ouverte qu’Amélie entretenait avec elle. D’anecdotes en anecdotes, elle lui raconte les médisances dont elle a fait l’objet de la part de la tornade belge. Stéphanie a mal vécu la présence d’Amélie dans ces murs et l’oreille attentive et complice de Julie la soulage.
Au moment de raconter leur aventure Secret Story à la manière d’un conte dont ils seraient les héros, les finalistes changent de programme. Une fois n’est pas coutume, ils ont préparé une petite surprise à la Voix. Chacun y va de son mot à l’attention de celui qui les aura accompagné durant ces quinze semaines.

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr – rubrique Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter