Secret Story – résumé du jeudi 22 septembre0 commentaires

par sandrine
poste le 23 sept 2011 a 3:05

geoffrey-est-fier-de-son-jeu-avec-marie-il-pense-que-le-fait-qu-ils-10548718ptwdp_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
A trois semaines de la finale, la Voix décide de faire une grande répétition générale pour tester les réactions des habitants au cas où l’un d’entre eux gagnerait la cinquième saison de Secret Story. Pour un tel événement, il n’y a pas de place pour l’improvisation ! Tous se prêtent au jeu, brandissent leur chèque de la victoire et déclament leur discours.
Cependant, lors de cette fausse finale, Marie a à nouveau assimilé son couple à une cause. Ce qui déplaît fortement à Morgane. Pour elle, défendre une cause implique de l’abnégation. Pourtant, Marie persiste. Les deux jeunes femmes ont du mal à s’accorder sur la définition du mot.
Pendant ce temps, Sabrina semble plus déterminée que jamais à découvrir le secret de Juliette. Elle interroge donc sa camarade dans ce but. Mais malheureusement pour elle, elle est encore loin du compte.
Geoffrey, de son côté, s’est érigé en ultime rempart contre Zelko. Il estime, en effet, qu’il est le seul à tenir tête au maître des souterrains. Néanmoins, Sabrina ne partage pas du tout son avis…
Seulement, Zelko n’est pas en reste. Ce dernier a également des griefs contre Geoffrey. Lors de la soirée « Tsigane » organisée par la Voix, le jeune homme compare le compagnon de Marie à un guignol. Pour lui, Geoffrey n’a pas sa place dans le jeu !
La tension monte encore d’un cran lorsque Marie dit à son camarade qu’elle le trouve cruel. Cette dernière inverse alors les rôles et se met à critiquer Zelko… Juliette décide alors d’intervenir. Comme la jolie brune n’est pas du genre à faire dans la demi-mesure, elle s’emporte contre Marie. Geoffrey, de son côté, assiste à la scène sans broncher… Ambiance !
Plus tard, Sabrina confie à Geoffrey qu’elle croit plus aux chances de Marie qu’à celles du jeune homme d’accéder à la finale. Marie décide alors de se mêler à la conversation… Ce qui a le don d’énerver la doyenne de l’aventure.
Fidèle à lui même, Zelko continue d’espionner Marie et Geoffrey, histoire de glaner des informations… En vain ! Quoiqu’il en soit, ces derniers se retrouvent plus que jamais isolés du reste du groupe. Pas sûr que cela change avant la finale…
C’est tout pour le moment !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-22-septembre-6726325.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter