Secret Story – résumé du jeudi 26/08/100 commentaires

par sandrine
poste le 27 août 2010 a 10:37

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-26-aout-en-video-9748735gnnup_1759La nuit commence dans la joie et la bonne humeur avec une soirée Geek. Pour certains, c’est un véritable plongeon dans l’enfance. Tous les candidats découvrent émerveillés le tableau noir, de vieux ordinateurs mais surtout d’anciennes consoles de jeux. Un véritable voyage dans le temps !
Polo rayé, des lunettes à double foyer, un peu de gel dans les cheveux et le tour est joué… Benoît est très vite entré dans la caricature du geek. Un moment hilarant à voir et à revoir !
Cependant, cette soirée ne parvient pas pour autant à faire oublier les enjeux. Le moral des habitants est en berne. Chaque clan risque de perdre un des siens vendredi.
Benoît, d’habitude très enjoué, accuse le coup en cours de soirée. Robin, lui, est inconsolable. Il ne digère toujours pas sa nomination. Il a d’ailleurs perdu toute combativité. Le soutien de leurs camarades ne parvient pas toujours à leur remonter le moral. Tous deux regrettent d’être sur la sellette en même temps. Ils ont tout de même commencé l’aventure ensemble…
Une fois n’est pas coutume, heureusement, Senna est là pour faire monter la température. Son strip-tease a redonné à coup sûr le sourire à certains habitants…

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter