Secret Story – résumé du jeudi 28 juillet0 commentaires

par sandrine
poste le 29 juil 2011 a 2:59

les-derniers-conseils-de-rudy-10506157fyvqx_2036Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Rien ne va plus entre Daniel, Ayem, Jonathan et Morgane. Cette dernière se rapproche dangereusement de Daniel. Morgane est aux petits soins pour le beau Suisse, ce qui agace Ayem. Leurs camarades, eux, assistent à ce rapprochement, incrédules. Personne ne comprend ce qui se passe entre les quatre candidats. Ce dont ils ne se doutent pas, c’est que Daniel, Ayem, Jonathan et Morgane ont décidé d’unir leur force afin de faire une farce aux autres habitants !
Si Daniel, Ayem, Jonathan et Morgane ont bien rigolé aux dépens de leurs petits camarades, Zelko, Zarko et Rudy, eux, n’ont pas le cœur à la rigolade. Et pour cause : les trois garçons sont sur la sellette cette semaine. L’un d’entre eux devra quitter la Maison vendredi. Heureusement, ils peuvent compter sur le soutien de leurs camarades ! Ces derniers ont d’ailleurs préparé une campagne de publicité en l’honneur de leur nominé préféré…
Geoffrey décide de défendre Rudy… une décision que Geof ne comprend pas ! En effet, tous deux ont toujours été proches de Zelko. Geoffrey aurait-il décidé de retourner sa veste ? Mystère… Une chose est sûre, Geof se sent trahi.
Rien de mieux qu’une bonne soirée pour réconcilier tout le monde ! En effet, la Voix a transformé le salon en un night club ! Les filles se déhanchent sur le dancefloor, tandis que les garçons, eux, apprécient le spectacle depuis leur canapé !
Après avoir fait la fête jusqu’à tard dans la nuit, il est temps pour les candidats de reprendre des forces grâce à une bonne nuit de sommeil. S’il y en a bien un qui est pressé de se coucher, c’est Jonathan ! Et pour cause : le jeune homme va passer la nuit dans la Love Room en compagnie d’une jolie brune qui le fait totalement craquer : Morgane !
C’est sûr, après une telle soirée, le réveil est plutôt compliqué… Pourtant les candidats vont devoir quitter leur petit douillet, d’autant plus que la Voix leur a concocté une petite mission ménage sexy ! Les habitants vont devoir remettre de l’ordre dans la Maison. Tout doit briller ! C’est tout, pour le moment…

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-28-juillet-6609640.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter