Secret Story – résumé du jeudi 29 septembre0 commentaires

par sandrine
poste le 30 sept 2011 a 10:06

il-semblerait-que-morgane-se-sente-seule-au-milieu-de-ces-couples-10553396nsmss_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Lorsqu’Aurélie est en mission, il n’y a pas de clan qui tienne ! La jeune femme fait tout pour convaincre Geoffrey, son confident, de la sincérité de ses sentiments pour Zelko. Pour elle, il se pourrait bien que sa relation avec Zelko dépasse le stade de simple amourette : « je me rends compte que ça pourrait vraiment coller ».
Geoffrey, qui pourtant ne porte pas Zelko dans son cœur, semble voir ce rapprochement d’un bon œil !
Par la suite, la Voix propose aux habitants de s’affronter lors d’une compétition musicale. Les nominées y voient là l’occasion de se livrer une bataille supplémentaire.
La difficulté : continuer à chanter en rythme quand la chanson s’arrête.
Les demoiselles se font aider par leur clan, et s’en sortent plutôt bien. Mais Marie ne tarde pas à se laisser perturber par ses camarades et finit par perdre le fil ! Tandis que du côté des Dieux de l’Olympe, la cohésion est parfaite !
Cet exercice semble avoir beaucoup plu aux filles qui poussent à nouveau la chansonnette pendant la soirée. Mais cette fois, les clans sont mélangés et l’ambiance est bon enfant !
Cette bonne humeur ne va pas durer longtemps, car Morgane a un coup de blues lorsqu’elle se retrouve seule au milieu des couples. La jeune femme se sent délaissée, et craque. Serait-ce pour attirer l’attention de Zelko ? En tout cas, cette réaction inattendue semble perturber le jeune homme !
Le soir, la jeune femme sèche ses larmes pour accueillir Brigitte et Brigitte, ses parents !
Leur venue est l’occasion pour les habitants de prendre une belle leçon d’amour…
Le temps passe vite et vient le moment de se séparer, mais Morgane se console en dansant avec ses camarades sur l’hymne des filles : « C’est bon ça » !
De son côté, Marie accepte mal le fait que les membres de son clan copinent avec Juliette, son « adversaire ». Elle pense que la benjamine de la Maison tente un rapprochement avec Geoffrey et Aurélie dans le seul but de l’affaiblir !
Décidément, les nominées ne se font pas de cadeaux !
Quelle jeune femme aura la chance de réintégrer la Maison à l’issue du prime ? Le suspens va bientôt prendre fin !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-29-septembre-6738608.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter