Secret Story – résumé du jeudi 8 septembre0 commentaires

par sandrine
poste le 09 sept 2011 a 12:53

dans-la-maison-des-secrets-les-clans-se-forment-et-se-deforment-10535810lrhnc_2036Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Voyant que les habitants ne buzzent plus beaucoup ces derniers temps, la Voix décide d’organiser une vente aux enchères pour relancer la recherche des secrets. Les candidats misent tout pour sauvegarder leurs précieux indices et pour acheter ceux qui concernent leurs camarades. Quitte à voir leur cagnotte fondre comme neige au soleil. A ce petit jeu, c’est Zelko qui se montre le plus combatif puisque qu’il gagne plusieurs indices sur les secrets de Morgane, de Juliette et de Marie.
Fort de ce gain, Zelko se sent plus fort que jamais. Il va même jusqu’à défier Geoffrey. Pour lui, le jeune homme manque de courage et n’affirme pas assez ses opinions. Mais Aurélie saute sur l’occasion pour défendre son prétendu frère.
Aurélie, de son côté, continue de brouiller les pistes. Ainsi, elle fait croire à Morgane que Geoffrey a des sentiments pour la belle Ayem.
Geof, quant à lui, commence à nouer de nouvelles alliances. Ainsi, il convainc Juliette de rejoindre son clan avec Morgane et Zelko. Le beau Belge aurait-il peur que sa propre team – celle des couples – le trahisse ?
Aurélie profite de la soirée « Royal Punk » pour fouiller tous les recoins de la chambre à la recherche des indices achetés par Zelko.
Geoffrey et Ayem, eux, continuent leur petit jeu de séduction. Le jeune homme franchira-t-il le pas et ira-t-il jusqu’à dormir avec la brune incendiaire ? Mystère… Mais il est certain que Geoffrey est prêt à tout pour détourner les soupçons de sa camarade.
D’ailleurs, ce rapprochement entre les deux candidats fait beaucoup jaser dans la Maison des Secrets. Sabrina et Juliette veulent savoir à quel jeu joue Ayem et Geoffrey… Vont-ils sortir ensemble ? Ayem s’en défend mais le compagnon de Marie et la copine de Daniel semblent y prendre beaucoup de plaisir…
De leur côté Zelko et Ayem appréhendent de se retrouver dans le sas vendredi. Désormais, leur sort est entre les mains du public…
C’est tout pour le moment !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-8-septembre-6682274.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter