Secret Story – résumé du lundi 1 août0 commentaires

par sandrine
poste le 02 août 2011 a 11:35

versus2-10507769uffgj_2036Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Avec toutes les histoires de couples, les habitants avaient failli oublier le but de leur présence dans la Maison, à savoir la recherche des secrets. Heureusement, la Voix a trouvé un moyen de les appâter en organisant les soldes du buzz… Un buzz à moitié prix, c’est une affaire !
De plus, ils apprennent que la Maison recèle une pièce cachée. Celle-ci contient des indices sur tous les secrets des habitants. C’est la salle des totems ! L’occasion pour les candidats pour faire le point sur leurs différentes théories…
Ainsi Sabrina doute que le secret de Juliette ait avoir avec la danse ; Zarko se dit que Ayem pourrait avoir gagné une grosse somme d’argent. Et la jolie brune pense que Morgan a sans doute remporté un prix dans une discipline athlétique… Rien de bien prometteur. Cependant, Morgan devrait se montrer plus discret pour protéger son secret. Parce qu’à force de faire des galipettes, il pourrait donner de sérieux indices à ses camarades…
Après toutes ces recherches, les habitants prennent un peu de bon temps lors de la soirée « Deep Purple ». La Voix a d’ailleurs organisé un battle de danse : les filles contre les garçons. Si ces demoiselles montrent tout leurs talents sur le dancefloor, leurs amis masculins ne font pas les fiers. Seul Geoffrey sauve l’honneur des garçons !
Celui-ci est en très grande forme ! Il décide de jouer les Dom Juan et drague toutes les filles de la soirée. Geoffrey ne prendrait-il pas la mission que lui a confié la Voix un peu trop à coeur ?
Du côté de l’autre couple de la Maison, rien ne va plus. Aurélie est bien décidée à se venger de Geof. Elle le soupçonne toujours d’être à l’origine de le nomination de Rudy.
Quant à Daniel et à Ayem, ils semblent enfin réconciliés. Pourvu que ça dure…
C’est tout pour le moment !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-1er-aout-6611800.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter