Secret Story – résumé du lundi 10 octobre0 commentaires

par sandrine
poste le 11 oct 2011 a 12:22

avant-de-quitter-la-maison-ayem-a-l-occasion-de-faire-le-point-sur-10562407puhdt_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Pour terminer l’aventure en apothéose, la Voix a prévu de faire rentrer un à un les anciens habitants qui ont marqué cette saison de Secret Story. Et pour inaugurer cette série de visites, Ayem réintègre la Maison des Secrets pour le plus grand plaisir de tous les habitants… Enfin presque. Marie fait plutôt la tête !
Cependant, Marie a bien raison de craindre le retour de la brune incendiaire. En effet, Ayem prétend avoir des sentiments pour Geoffrey… Pire encore, elle pense que le jeune homme n’est pas du tout insensible à son charme. Si Marie dit avoir confiance en son bien-aimé, elle ne peut s’empêcher d’essayer d’en savoir plus.
Choqué par cette révélation, Geoffrey tient à avoir une explication avec son ancienne camarade de jeu. Il avoue apprécier énormément la jeune femme… Mais pour lui leurs rapports sont simplement amicaux. Mais Ayem ne partage pas du tout le sentiment du beau blond. Elle est persuadée qu’il y a bien plus entre eux…
Si Ayem met le feu au poudre au sein du couple Geoffrey/Marie, elle dit ne pas être là pour se venger. En effet, la jeune femme tient d’abord à remercier Zelko pour toutes les choses qu’il a dites sur elle après son départ. D’ailleurs, pour le remercier, elle a apporté un cadeau à son camarade : un tee-shirt à la gloire du maître des souterrains.
Mais cela ne s’arrête pas là, puisque la jeune femme dévoile toute la garde robe à l’effigie de Zelko qu’elle s’est faite faire pour le soutenir…
Malheureusement, dans le jeu comme dans la vie, les meilleurs choses ont une fin. Ayem doit à nouveau s’en aller…. Mais avant cela, la Voix propose à la jeune femme de donner les qualités et les défauts de chacun des quatre finalistes. Les habitants l’écoutent attentivement… Mais mettront-ils à profit les conseils qu’elle leur donne en vue de la finale ? Rien n’est moins sûr…

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-10-octobre-6757278.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter