Secret Story – résumé du lundi 12 septembre0 commentaires

par sandrine
poste le 13 sept 2011 a 4:33

tandis-que-zelko-realise-qu-il-a-peut-etre-buzze-le-vrai-secret-10539632mzpxy_2036Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
La Voix sait que la musique adoucit les mœurs, et ce n’est pas Juliette qui va dire le contraire. Lorsqu’une chanson de Janis Joplin raisonne dans la Maison, la benjamine est littéralement transportée !
Plus tard, c’est sur un rythme endiablé et en compagnie d’Aurélie que la jeune femme enflamme la piste de danse…
De son côté, le Maître des nominations continue à tirer les ficelles dans l’aventure. Pour l’occasion, Sabrina fait office de pantin.Cette mise en scène amuse beaucoup les habitants !
Après ce court moment de distraction, les investigations reprennent de plus belle !
Aurélie et Geoffrey sont à l’honneur car leur couple intrigue beaucoup les habitants, à commencer par Zelko et Morgane. Les deux jeunes gens tiennent absolument à connaître tous les détails concernant la demande en mariage de Geoffrey à sa belle. Mais le jeune homme reste énigmatique, prétextant qu’il ne peut révéler trop d’indices sur son couple pour protéger son secret.
Juliette et Sabrina ne croient pas plus à cette histoire de couple. Et Morgane ne peut qu’admettre le comportement étrange de Geoffrey et Aurélie. Pour en avoir le cœur net, ces demoiselles vont se hisser jusqu’à la Love Room où les deux jeunes gens ont décidé de passer la nuit.
Au petit déjeuner, les deux prétendus tourtereaux tentent de faire croire qu’ils ont passé une nuit de folie, mais Juliette n’est pas dupe.
D’ailleurs, elle décide de jouer cartes sur tables avec eux en leur posant une question cruciale : pourquoi ne sont-ils pas plus démonstratifs l’un envers l’autre alors qu’ils sont censés être en couple ? Aurélie et Geoffrey tentent de répondre, mais Juliette n’est toujours pas convaincue…
La benjamine de la Maison retrouve sa nouvelle complice, Sabrina, pour lui parler du comportement de Geoffrey qu’elle n’arrive pas à cerner. Les deux jeunes femmes n’approuvent pas les méthodes de ce soi-disant couple qui a su jouer sur l’affectif à de nombreuses reprises.
Geoffrey et Aurélie, quant à eux, se sont isolés pour parler de Marie. Aurélie pense que la jeune femme serait jalouse d’elle. Pour Geoffrey, cette réaction est « légitime », mais ce qui lui pose problème, ce sont les mensonges à répétition de la jeune femme. Geoffrey culpabilise de se désolidariser de sa compagne de la sorte, mais Aurélie le rassure, elle trouve sa réaction normale. Par contre, il ne doit pas négliger le fait que Marie soit très amoureuse de lui.
Il se pourrait bien que le jeune homme prenne une décision radicale…

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-12-septembre-6686564.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter