Secret Story – résumé du lundi 13/09/100 commentaires

par sandrine
poste le 14 sept 2010 a 11:31

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-13-septembre-10282686juird_1759Depuis vendredi, la Maison des Secrets vibre au rythme des préparatifs de mariage. Il faut dire que le temps presse et qu’il reste encore tellement de choses à faire…
Lors du choix de la robe de mariée, la maison a même pris des allures de cabine d’essayages géante. Très impliquées, les filles ont aidé Amélie à enfiler différentes tenues. Au final, la jolie Belge a porté son dévolu sur une belle robe avec un jupon et un bustier en dentelle. Au moins, le souci de la robe de mariée est réglé. Au suivant !
Après les préparatifs, place à la fête ! La Voix a concocté aux habitants une soirée années 90. Au programme, une énorme battle de danse sur les plus gros tubes des boys band et girls band qui ont bercé leur enfance ! Ils se sont tous donnés à fond mais ce sont les filles qui ont remporté la partie…
Cependant, tout n’est pas rose dans la Maison. Amélie et Bastien ont remarqué que Senna était de plus en plus silencieux… Aurait-il des doutes concernant le mariage ? Le basketteur affirme ne pas avoir changé d’avis… Est-ce bien sincère ? Réponse vendredi…

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter