Secret Story – résumé du lundi 15 août0 commentaires

par sandrine
poste le 16 août 2011 a 11:37

danse-10517081odcqv_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Le téléphone rouge sonne… Il apporte une bonne nouvelle à Sabrina ! Grâce à Geof, la maman de la Maison des Secrets a remporté un accès à la salle des coffres. La jeune femme va être la première habitante à découvrir cette nouvelle pièce. Que s’y cache-t-il ? La belle va bientôt le découvrir.
En froid avec Aurélie, Marie se rapproche à nouveau de Geof. Ce dernier met en garde la jolie blonde et lui conseille de faire très attention à ce qu’elle dit car tout finit par se savoir… La belle appliquera-t-elle ses conseils ?
Heureusement, Marie peut toujours compter sur le soutien de Juliette. Cette dernière a décidé de lui parler à cœur ouvert et lui conseille de ne pas changer. « J’ai de l’affection et de l’estime pour toi », confie-t-elle à sa camarade.
Geoffrey, pendant ce temps, interroge Ayem… sur Daniel ! Le petit ami de Marie continue de mener l’enquête sur le secret de la jolie brune. Finira-t-il par la démasquer ? Geoffrey doit tout de même mettre ses enquêtes de côté afin de participer à une nouvelle mission de la Voix. En effet, filles et garçons vont être séparés afin de composer l’hymne de Secret Story 5 !
Même si l’ambiance est à la fête, Marie n’a pas l’air dans son assiette. Et pour cause : la demoiselle s’inquiète de voir son Geoffrey d’amour si proche de la belle Ayem ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas Geof qui va la rassurer, ce dernier ayant lui aussi remarqué que les deux candidats s’étaient rapprochés des derniers temps… Voilà qui devrait inquiéter encore plus Marie !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-15-aout-6640900.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter