Secret Story – résumé du lundi 16/08/100 commentaires

par sandrine
poste le 17 août 2010 a 10:34

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-16-aout-en-video-8948435fryhl_1759La révélation du secret des ex a semé la zizanie entre Stéphanie et Maxime. Ce dernier doute des sentiments de sa belle à son égard. « Je passe pour un c*** « , s’exclame-t-il. La demoiselle a beau le rassurer, le jeune homme est en proie au doute.
Ne sachant plus quoi penser, Maxime s’isole. Contre toute attente, c’est Robin qui vient lui remonter le moral et le rassurer. : « Stéphanie est une fille bien ! », lui confie-t-il… Sentant que Maxime se pose beaucoup de questions, Stéphanie tente à son tour de le réconforter. La belle lui garantit qu’elle ne veut qu’une seule chose : « une relation stable ». C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle veut prendre son temps avec son cher et tendre.
Après s’être expliquée avec Maxime, Stéphanie décide maintenant de s’entretenir avec Amélie. L’ex de Senna confie à Amélie qu’il « n’y a plus rien » entre eux. « Max me plaît vraiment ! C’est un gars bien, c’est un gars qui est là pour moi ! Je vois qu’il veut une relation sérieuse, c’est ce que je veux aussi ! », avoue Stéphanie. La Belge a-t-elle trouvé les mots pour rassurer Amélie ? Pas sûr… C’est tout, pour le moment !

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter