Secret Story – résumé du lundi 17/09/100 commentaires

par sandrine
poste le 28 sept 2010 a 11:21

resume-10299477chsbz_1759La soirée commence sur les chapeaux de roue ! Les habitants vont peut-être se retrouver confrontés à un choix crucial pour l’avenir de la Maison.
Ils doivent se positionner face à des enveloppes qui contiennent des représentations de l’œil de Secret Story. Si l’œil est bleu, le candidat n’a pas de choix à faire. S’il est rouge, il est peut-être responsable de la suite des évènements…
Bastien tombe sur l’œil rouge. Et toute la Maison tremble… Que va faire Bastien avec ses pleins pouvoirs ! Le jeune homme est dangereux dans la Maison, tout le monde ne le sait que trop bien…
Amélie s’occupe de mieux en mieux de Carole, son bébé. Lorsque Thomas s’en occupe, il a par contre droit à des hurlements spontanés du poupon ! Etrange… Le nourrisson sentirait-il que Thomasne porte pas les nouveaux-nés et leurs cris dans son cœur ?
La soirée Hollywood ravit les habitants ! A chacun son costume, à chacun son rôle. Pour la soirée, Benoît se sent une véritable diva dans son costume de BB. Il s’amuse à danser sur ses talons et y met toute sa conviction ! On s’y tromperait !
Amélie a une petite faim nocturne… Elle grignote quelques bonbons au lit… Drôle d’envie à une heure pareille ! Anne-Krystel fait la tête à Bastien. Le jeune homme ne sait pas pourquoi et il s’énerve en accusant son comportement. Stéphanie ne comprend pas non plus, jusqu’à ce que la jolie rousse vienne se confier à elle et éclaircir le problème…

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter