Secret Story – résumé du lundi 18 juillet0 commentaires

par sandrine
poste le 19 juil 2011 a 9:14

daniel-a-decide-d-ouvrir-son-coeur-a-ayem-et-de-lui-avouer-ses-sentiments-10498064osybu_2036Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
La Voix offre aux habitants une soirée « Jungle » ! Les filles se déhanchent dans leurs paréos léopard sous leurs pagnes en paille. Leurs danses sont très…exotiques ! Un fou rire général envahi le salon et Jonathan s’écroule de rire au sens propre ! Il tombe de sa chaise secoué par des éclats de rire !
Quand Ayem demande aux garçons pourquoi Jonathan s’est mis dans un état pareil, il ne parvient même pas à répondre ! Plus tard dans la soirée, Ayem dit à Daniel qu’elle a compris l’idée qu’il avait envie de s’amuser et qu’elle ne cherche pas la même chose que lui. Daniel la contredit. Il n’a pas envie de s’amuser. Elle est la fille qu’il veut. Ayem ne semble pas très réceptive à la déclaration d’amour de son bel italien… Elle doute, en permanence.
Geof vient demander des explications à Ayem sur le fait qu’elle l’ait désigné comme l’un des coupables potentiels de son élimination à vie. Il n’a pas compris son acharnement sur sa personne ! Geof est victime d’un gros coup de blues, il s’isole dans un coin du jardin… Le rapprochement d’Aurélie et de Rudy n’est sans doute pas étranger à son mal être…
Morgan parodie une miss météo et fait rire ses camarades avec ses talents d’imitateur ! Un peu de fraîcheur avant un petit moment de stress apporté par le plasma. Geof est une nouvelle fois questionné sur sa culpabilité dans l’affaire de la nomination d’Ayem. Le pauvre candidat en a par-dessus la tête d’être soupçonné !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-18-juillet-6582017.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter