Secret Story – résumé du lundi 24/08/100 commentaires

par sandrine
poste le 25 août 2010 a 10:15

amelie-et-senna-pris-en-flag-9563579znpxt_1759A chaque veille de nominations, les visages des habitants changent. On sent monter la pression dans la Maison de Secrets. Les stratégies et les manoeuvres en coulisses reprennent le dessus.
Cette semaine, la Voix offre aux garçons la possibilité de défendre leur place au sein de l’aventure. L’occasion pour Benoît de confier à ses camarades qu’il s’est beaucoup rapproché de Thomas ces derniers temps…
En revanche, quand Senna prend la parole, les questions tournent toutes autour de sa relation conflictuelles avec Amélie. Et cette dernière n’hésite d’ailleurs pas à sortir ses griffes pour défendre son homme.
Du côté des filles, Anne-Krystel tente déjà de sonder ses camarades en ce qui concerne les prochaines nominations filles. Se sent-elle en danger ?
Si Stéphanie et Maxime continuent de filer le parfait amour, tout n’est pas rose pour autant. Le beau gosse commence à se montrer jaloux. Il a peur que Senna revienne à la charge avec Stéphanie.
Mais le basketteur a d’autres préoccupations. S’il a quitté la love capsule avec Amélie, il n’a pas renoncé pour autant aux câlins. Certains de leurs camarades les ont d’ailleurs surpris en pleine action cette nuit…
C’est tout pour le moment !

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter