Secret Story – résumé du lundi 25 juillet0 commentaires

par sandrine
poste le 26 juil 2011 a 10:12

aurelie-se-confie-a-geoffrey-concernant-sa-relation-compliquee-10503131wvpro_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Zarko et Zerko démasqués, la Voix offre à Ayem la possibilité de lever sa nomination à vie. Pour cela, la demoiselle doit résoudre une énigme. Aidée de ses camarades, la jolie brune parvient à trouver la solution et se voit donc libérée de cette sanction.
Les histoires de nominations sont mises de côté le temps d’un dîner belge en l’honneur de Geof qui fête son 27ème anniversaire. Geof n’est pas au bout de ses surprises. En plus d’un bon dîner, le Belge a le droit à un message de la part de ses proches ainsi qu’à un bon gâteau d’anniversaire !
Cerise sur le gâteau, afin de fêter son anniversaire dignement, la Voix offre à Geof l’accès à la Love Room qu’il pourra partager avec la candidate de son choix. Le jeune homme décide de partager ce moment d’intimité en compagnie de Marie, sa fausse petite amie.
Si Geof et Marie font semblant d’être sur un petit nuage, Aurélie, elle, est en proie au doute. La demoiselle confie à Geoffrey qu’elle ne sait plus ce qu’elle doit faire avec Rudy. La belle aimerait s’éloigner de lui, mais elle n’y parvient pas. Serait-elle amoureuse de Rudy ? C’est ce que se demande Geoffrey.
Il n’y a pas à dire, Rudy est un vrai serial lover… ce qui commence à agacer ses camarades masculins et en particulier Daniel et Geof. « S’il veut faire le malin, s’il veut faire le grand, je suis plus malin et plus grand que lui ! », lance Daniel à propos de son rival.
Pendant que leurs camarades sont accaparés par leurs problèmes de cœur, Juliette et Simon, eux décident de reprendre la chasse au secret. Les recherches des deux amis seront-elles fructueuses ? C’est tout, pour le moment…

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-25-juillet-6599373.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter