Secret Story, résumé du lundi 3 octobre0 commentaires

par sandrine
poste le 04 oct 2011 a 10:41

si-morgane-en-veut-a-zelko-de-pas-s-impliquer-dans-la-recherche-10556200saqsj_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
L’heure n’est plus à la plaisanterie. Les habitants planchent tous sur l’énigme de la Maison afin de remporter une place en finale. Malgré ses efforts, Zelko a bien du mal à déchiffrer le secret de la Maison. Le Maître des souterrains semble être sur le point de baisser les bras. Heureusement Morgane, qui n’a pas hésité à s’exclure de la chasse au secret au profit de son camarade, tente de le motiver !
Morgane est toujours aux petits soins pour son ami, qui ne le lui rend pas toujours bien. La jolie brune reproche à son camarade de passer tout son temps en compagnie d’Aurélie ce qui la chagrine énormément. Morgane est d’autant plus déçue qu’elle a l’impression que Zelko ne fait aucun effort pour déchiffrer l’énigme…
Attristée, Morgane se confie à Marie. La jolie étudiante ne regrette pas choix mais avoue une nouvelle fois être déçue par le comportement de son ami. Morgane a le sentiment que Zelko l’a laissée tomber ces derniers jours… Zelko, de son côté, ne sait plus quoi faire ! Le Maître des souterrains a bien remarqué que Morgane lui faisait la tête, mais il ne sait pas pourquoi.
Marie, elle, en a assez d’être toujours de corvée vaisselle ! La jolie blonde reproche à ses camarades de ne jamais rien faire, ce qui agace Aurélie. « T’imagines, quelle gamine t’es de dire ça », s’exclame la Belge.
Les réflexions d’Aurélie n’impressionnent pas Marie qui est bien décidée à hausser le ton ! Mieux encore, la jolie blonde profite de cet incident pour simuler une nouvelle dispute avec Geoffrey ! Les habitants n’y voient que du feu !
Marie ayant mis les choses au clair, Zelko décide de relooker Geoffrey ou plutôt son portrait ! Alors que ce dernier a le dos tourné, le Maître des souterrains en profite pour dessiner une petite moustache et des lunettes sur la photo de son rival ! Morgane, elle, improvise un petit spectacle avec sa marionnette. C’est l’heure du Mogo Show !
La bonne humeur est de retour dans la Maison des Secrets. Les candidats décident de déterrer la hache de guerre afin de se livrer une bataille… de polochons ! Zelko est la cible de toutes les attaques ! Heureusement, après s’être défendu vaillamment, notre guerrier super héros a le droit à un petit message de la part d’Aurélie ! Rien de mieux pour commencer la journée du bon pied ! Celle de Marie, en revanche, démarre bien mal ! La demoiselle a perdu 10 000 euros de sa cagnotte au profit de Geoffrey ! Il n’en fallait pas plus pour énerver la jeune femme. Cela fait-il aussi partie de sa stratégie dans le cadre de la mission rupture ? C’est tout, pour le moment !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-3-octobre-6741667.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter